Mercredi 29 Juillet 2020

Facebook & Instagram

Votre Aéroclub possède maintenant un nouveau site internet tout beau tout neuf, mais n'oubliez pas, nous sommes également actif sur les réseaux sociaux où nous essayons de partager au mieux la vie du club !
- Facebook : https://www.facebook.com/acstyan
- Instagram : vous nous trouverez en tapant Aéroclub Louis Notteghem OU sous le @acstyan
Bonnes visites !

21/07/2020

Voyage Club à la Rochelle le Samedi 25 Juillet 2020

Un voyage Aller Retour à la Rochelle est prévu le Samedi 25 Juillet. Il est accessible à tous les pilotes brevetés ou non, un instructeur sera de la partie. N'hésitez pas à vous y inscrire

Lundi 16 mars 2020

Arrêt des vols

Epidémie du COVID-19

Les autorités gouvernementales ont décrété des mesures strictes de confinement par la publication d’un arrêté modificatif qui prévoit désormais la fermeture de tous les lieux d’établissements physiques qu’ils soient couverts ou de plein air. Nos aéroclubs et nos aéronefs font intégralement partie de cet arrêté.

Il découle de ce qui précède que tout déplacement en vue de réaliser un vol de loisir ou d'activité sportive est interdit. Ainsi les vols en question sont de facto impossibles, notamment, les vols solo, d'instruction, d'entraînement, de baptême ou de découverte.

16 mai 2020

REPRISE DES VOLS

Les vols ont repris avec certaines contraintes! Pour preuve notre président Laurent en vol de maintien de compétences avec un de nos FI, Eric Tournier... Enfin faut il encore les reconnaître...